Beaucoup de monde au stade en ce samedi 11 mars.
Matchs des cadets et juniors couplés à la réception de Vic Fezensac et Mauvezin en minimes et benjamins.
C’était donc l’occasion de délocaliser le match des minimes sur le terrain de Montestruc, et de rester ainsi fidèle à notre volonté d’associer le RCL et L’USM aux évènements de l’école de Rugby.
Après Saint-Clar, les minimes ont donc pu fouler la pelouse de Montestruc .
Le dimanche 19 mars, à l’occasion de la venue du leader, Bassin d’Arcachon, l’ensemble de l’école de rugby sera présenté aux spectateurs de Marius Lacoste entre le match de la réserve et de la première.
Les parents ont d’ailleurs tous reçu une invitation pour assister s’ils le souhaitent aux matchs des seniors.
Je compte donc sur la présence de tous les enfants et de tous leurs entraîneurs pour cet événement qui, n’en doutons pas, leur laissera un grand souvenir.
L’ASF veut ainsi témoigner de tout l’intérêt quelle porte à son école de rugby et satisfaire ainsi une demande que m’avait formulée l’ensemble des éducateurs: avoir un minimum de reconnaissance. Ce sera donc chose faite. (mais bien sûr ce ne sera pas suffisant…)
Les beaux jours reviennent et le meilleur reste à venir avec les grands tournois de fin de saison, ce sera l’occasion de rassembler encore plus de monde autour de tous ces enfants et de créer du lien entre les joueurs, les parents et le club dans son ensemble.
Eric TAUZIN